ACTUALITÉs  -  a  la  une

11 mars 2019

 

Open/2 Excellence : on prend les mêmes . . .

Alain Baldeyrou et François Welsch ont brillamment perpétué la bonne série du club en Open/2 Excellence en conservant le titre de vice-champions de Comité acquis l’an dernier.

Nul doute que cette performance demeurera entachée d’un soupçon de déception, puisque nos deux compères disposaient d’une confortable avance sur les deuxièmes avant la quatrième et dernière séance. Hélas, un malencontreux coup de mou, conjugué à un vigoureux sprint final des inévitables René Cromer et Jean-David Kaltenbach, les aura privés du Graal.
Ils méritent toutefois nos plus vives félicitations pour ce très beau résultat.

Étonnamment, dans un champ extrêmement volatil et aux niveaux très disparates, les trois paires mulhousiennes (ou semi-mulhousiennes) qui s'étaient qualifiées pour la finale de Ligue en 2018 sont à nouveau au rendez-vous cette année !

L’inusable et fringant Pierre Blum, associé à son "petit lapin" (certes bientôt trigénaire*) Nicolas, a en effet conquis de haute lutte une magnifique 7ème place.

 

 
  Enfin, le Maître Jedi Pascal Herb et son padawan Pierre Bronnenkant ont quand à eux appliqué à la lettre le proverbe bien connu "Hâte-toi lentement". Aux environs de Jupiter à mi-parcours, ils sont venus tranquillement poinçonner leur ticket à l'arrivée, grâce à leur 9ème place.

Dans le même temps, dans des contrées lointaines et obscures où les bébés se font les dents sur de la Morteau entre deux biberons à la cancoillotte, Monique Boldarino et Maryse Heijkoop ont elles aussi validé leur billet pour la finale de Ligue en prenant la 9ème place.

Bravo à toutes et tous et à bientôt pour de nouvelles aventures . . .

O.C.

* "Trigénaire" n'existe pas, mais je fais ce que je veux !