ACTUALITÉs  -  a  la  une

09 mars 2019

Entraînement au match par 4

12 paires se sont réunies dans les locaux de notre association le samedi 9 mars afin de participer à un entraînement au match par 4, sous la houlette du Président Jean-Philippe Bedez et de notre Giorgino national.

Regroupés en 6 équipes, nos joyeux compères se sont affrontés sur 20 donnes, dont 12 avaient été spécialement concoctées par notre diabolique dirigeant.
Cette session d’entraînement s’est déroulée dans une ambiance détendue, mais toujours studieuse, et aura sans aucun doute été profitable pour l’ensemble des participants.

Il convient de remercier Jean-Philippe pour son important travail de préparation et sa prestation très pro (quelques années de retraite ne font pas perdre la main J) et l’équipe de dealing (Marie,Béatrice, Dominique et Jocelyne) pour son soutien logistique sans faille.

La réussite de cette première expérience est très encourageante et ouvre des perspectives intéressantes quant à une éventuelle réitération à moyen terme.