10 octobre 2019 Actualités à la Une

Notre doyenne fête ses 90 printemps . . .

Le Bridge Club Mulhouse-Riedisheim a fêté comme il se doit l'entrée de sa doyenne dans sa dixième décennie. Jeudi dernier, à l’issue du tournoi de régularité, Mme Picot a en effet offert le verre de l’amitié  à l'ensemble de nos membres. Dans un petit discours, notre vice-présidente Béatrice Tessier a mis l’accent sur l'excellente forme de l'impétrante et lui a souhaité, au nom du club et de ses sociétaires, longue vie et bon bridge.

Nous sommes aujourd'hui réunis pour présenter à notre amie Paulette nos meilleurs vœux pour son entrée dans sa dixième décennie !

Paulette est non seulement un pilier de notre association, mais aussi du bridge mulhousien en général puisqu'on peut constater qu'aussi loin que porte le regard informatique de la FFB, son cœur a balancé entre le Bridge-Club et le Top, ce dernier l'emportant par 15 années à 13... pour l'instant. Je dis pour l'instant, car il n'est pas douteux que notre pimpante et coquette néo-nonagénaire ne s'arrêtera pas en si bon chemin et ajoutera au moins deux nouvelles années à son compteur pour arriver à la parité, surtout si l'on s'en réfère à sa série d'excellents résultats en tournoi de régularité au cours des deux derniers mois.

Chère Paulette, le Conseil d'administration et l'ensemble des membres vous confient le bâton de sagesse de notre petit village et vous souhaitent longue vie et bon bridge.